Votre broyeur ne démarre plus ou ne s’arrête plus, il est bruyant….N’hésitez pas a communiquer avec nous.
-Conseil afin de ne pas faire forcer inutilement votre moteur et risquer de bloquer les égouts de votre maison, n’oubliez pas de toujours faire couler l’eau froide au maximum lorsque vous utilisez votre broyeur.
-Évitez de mettre de trop grande quantité de nourriture à la fois.
-Les déchets filamenteux, tel que les pelures d’épis de maïs sont plus à risque d’obstruer votre broyeur et vos tuyaux d’égouts.
-Nous suggérons à nos clients de se servir de leur broyeur comme d’un accessoire de cuisine, c’est-à-dire d’enlever le plus gros des déchets de votre lavabo et les mettre au composte. Le reste ira dans votre broyeur en nettoyant votre lavabo. Cela devient plus écologique et diminue les risques de bris ou de blocage de l’appareil.
-En terminant, si des odeurs désagréables se dégage de votre broyeur, jeter un demi citron et faites le fonctionner.
-Il est aussi bon de nettoyer les couteaux du broyeur en jetant vos surplus de glaçon et le faire démarrer.